Camp d'été

image

Le camp d'été se tiendra en Haute Maurienne pour les deux premières semaines puis dans le massif des Ecrins la troisième semaine.

Le camp d'été sera réparti sur trois sites successifs avec des activités privliégiées différentes en fonction des semaines (mais vous faites bien ce que vous voulez):

- la semaine du 23/7 au 30/7 à Lanslebourg, orientée randonnée / vdm/ sieste

- la semaine du 30/7 au 5/8 à Aussois, orientée toutes activités : randonnée / vdm / grimpe / alpinisme/ sieste.

- la semaine du 06/8 au 12/8 (extensible au 15/8), à Ailefroide, orientée grimpe / alpinisme/ sieste

Ce camp d'été sera l'occasion de découvrir d'autres activités surtout la 2ième semaine, chacun pouvant s'essayer à la marche, au vélo, à l'escalade, à la via ferrata.

Côté hébergement, les organisateurs ont retenu pour les deux 1ier sites des emplacements en camping et des lits en gite. Pour Ailefroide, ce sera camping.

Les inscriptions se feront au club à partir du 1ier mai. Les réservations en gîte seront closes le 15 juin.