Randonnée à la roche d'anse

Sortie :  AM 12 Moyen du 08/05/2013

Le 08/05/2013 par Delareux Thibaut

En ce mercredi 8 mai, nous étions une douzaine à espérer que la météo à Pont de Pany serait plus ensoleillée (ou moins humide) qu'à Dijon. Dans le groupe, deux nouveaux : un vrai nouvel adhérent du club et moi-même.

Après deux années presque complètes à expliquer comment se déroulent les randonnées au club, il était temps que je passe à la pratique!!

Après la traditionnelle répartition des randonneurs dans les voitures en route vers l'ouest.

Le parcours prévu et la météo plutôt clémente furent tout autant appréciés que la bienveillance de Gérard qui a su subtilement répartir les pauses, les jolis panoramas, les arrêts ravitaillement et la bonne humeur.

Merci à lui et à tous les randonneurs de « la paix » (8 mai) pour cet après-midi très agréable.