Journée Multi-Activités (VTT) du 18/05/2014

Le 18/05/2014 par Corine FARGE

Dimanche 18 mai le rendez-vous était donné au local du club à 9H pour cette journée de VTT, et c’est à la sortie de Gevrey-Chambertin que nous avons garé les véhicules pour enfourcher nos montures :

Un groupe de 13 vététistes dopés par le beau temps et la perspective d’une belle balade …

Départ à 10H environ, une matinée avec une large part faite en forêt, quelques singles sympas … et quelques crevaisons aussi.

Après 24,5km : arrivée sur notre lieu de pique-nique : tout le monde avait faim, 13H !

Repas tiré du sac au dessus des falaises d’Arcenant : point de vue magnifique et plein soleil !

Après un peu de bronzette et de récupération, nous sommes descendus voir les grimpeurs afin de les saluer : une bonne équipe était accrochée aux parois … Et nous avons même croisé les randonneurs, tout sourire !

Puis à 15H, nous avons repris la « route » (en pleine digestion !) :

Arcenant, Meuilley, Villar-Fontaine, Concoeur … et retour à notre point de départ aux alentours de 18H (en effet : le barbecue nous attendait au local du club !).

Une belle boucle de 48 km tout de même, 920m+ : merci Alain et Samuel, qui ont su adapter le parcours au niveau de tous !