Rassemblement national spéléo 2016.

Le 04/05/2016 par françois Beaucaire

Du 04 au 08 mai, ce sont 123 participants de toute la france, de Suisse et de Hollande qui se sont retrouvés à Saint Seine l'abbaye pour explorer 10 cavités côte d'orienne. Au programme le Neuvon, la combe aux prêtres, le gouffre du Soucy, de la combe Miollans, de la combe Mialle, du Creux Percé, la grotte de Rochechêvre, la douix de Darcey et celle de Chatillon. Les participants ont grandement apprécié l'organisation (23 bénévoles mobilisés sur les 5 jours), avec un accès aux cavités très bien balisés, un équipement au top, le beau temps en sortie de grotte et le Bourgogne pour se refaire des forces.

La projection du vendredi soir et le repas du samedi soir ont été l'occasion de se retrouver pour un moment de convivialité.