Rencontre Chasseur - Randonneur

23/01/2020
Rencontre Chasseur - Randonneur

Chasseur – Randonneur, La nature nous rapproche, rapprochons nous.
Où : Fédération Départementale de Chasse 21, Lieu-dit « Les Essarts », 21490 NORGES LA VILLE.
Quand : Le mardi 18 février 2020 à 18h30.
Qui : -Estelle Glattard Directrice fédération régionale des chasseurs BFC.
       -Jean Luc Joblin Responsable service grand gibier et plans de chasse Côte d’Or.
       -Tous les cafistes de bonne volonté.
Bonjour à toutes et à tous,
Nos activités de nature nous amènent régulièrement à côtoyer les chasseurs de mi-octobre à
fin février. La cohabitation, qui s’améliore d’année en année, nécessite toujours le besoin de
connaître les dernières évolutions des lois et décrets, nationales, régionales et départementales.
Pour se faire, nous vous proposons une soirée d’information qui aura lieu au siège de la fédération
départementale des chasseurs de Côte- d’Or à NORGES.
Différents points pourront être abordés :
    -La sécurité avant tout (Chasseur et non chasseur). Droits et devoirs de chacun.
    -Schéma départemental de gestion cynégétique 2020-2026.
    -Outils à destination du public pour connaître les jours et lieux de chasse.
    -Questions diverses et discussions.
Merci de vous inscrire au club de DIJON par téléphone ou mail auprès de Simon, le nouveau
secrétaire, nous avons besoin de connaître le nombre de personnes intéressées par cette soirée.

L’équipe du Comité Départemental 21 FFCAM :
-Marinette Bondoux
-Patrice Foussier