COVID 19

18/03/2020
TOUTES nos activités sont suspendues ( sorties, réunions, formations etc...) depuis le vendredi 13 mars et jusqu'à nouvel ordre.
COVID 19

Suite aux dernières recommandations du gouvernement et de la FFCAM .
voir ci-dessous le mail du Président de notre Fédération .
Merci de respecter ces consignes .
J'espère que nous pourrons reprendre au plus vite nos activités.
Amicalement
Evelyne FOUSSIER

Objet : Communication fédérale clubs et comités : mesures d’urgence Covid19

Chère présidente, cher président,
Suite à l’allocution du Président de la République et aux mesures annoncées, la FFCAM a décidé, pour éviter tout regroupement susceptible de favoriser la propagation du virus, de suspendre toutes les manifestations et compétitions et de demander à ses comités territoriaux, commissions et aux associations affiliées de suspendre toute activité (réunions, sorties, etc.) jusqu'à nouvel ordre.
Les refuges restent ouverts à tous compte tenu de leur mission d’intérêt général.
Toutes les informations vous seront régulièrement communiquées pour vous accompagner dans la gestion de cette crise particulière. Par ailleurs, une partie des salariés de la fédération étant en télétravail à partir de ce lundi, voire absents, je vous invite à ne pas surcharger les services et à privilégier les communications par email.
Nous comptons sur la mobilisation de tous pour participer à l’effort de lutte contre la pandémie, afin de pouvoir le plus rapidement possible reprendre les activités qui nous sont chères.

Nicolas Raynaud, président de la FFCAM
Fédération française des clubs alpins et de montagne