Tout savoir sur le programme de l'hiver

Du 01/12/2018 au 31/03/2019
Raquette
Lieu :
Massif du Jura et du Briançonnais

OpenOffice CalcConnaître le calendrier en cliquant ici

Nos activités: Raquette et ski nordique

Sorties en car: participation de 22€ à l'ordre du Club alpin français de Dijon

Inscriptions: au Club (Impasse caporal Broissant) ou par téléphone (03 80 43 86 02) les mardi de 17h à 19h30 et jeudi de 15h à 19h30.

Insuffisances d'inscriptions: les sorties sont maintenues avec déplacements individuels

Enneigement insuffisant ou mauvaise météo: les destinations indiquées peuvent être modifiées ou annulées.

Rendez-vous aux sorties: parking face à l'entrée du parc de la Colombière - Départ 7h00

Les sorties prévues au calendrier pouvant être modifiées au cours de la saison, il est conseillé de le consulter régulièrement.

Matériel nécessaire

Les vêtements, le matériel et la composition du sac à dos sont rappelés à chaque sortie.
Des raquettes et bâtons sont mis à la disposition des adhérents contre une caution au moment de leur inscription à la sortie.