Week-end des nouveaux adhérents 2017.

Le 21/10/2017 par Pierre JUANEDA

Nous avons passé 2 jours de randonnées les samedi 21 et dimanche 22 octobre au refuge CAF du Gros Morond (Les Longuevilles-Mont-d'or).

Le temps bien que nuageux a permis le samedi la découverte de Vallorbe (Suisse) et de la dent de Vaulion avec à l'horizon la chaine de Alpes et les lacs. Après une nuit au refuge, dans une ambiance très conviviale autour d'un apèro et d'un repas jurassien bien arrosé, nous nous sommes réveillés dans le brouillard et surtout sous la pluie. Malgré tout, nous avons marché un peu autour du lac de Saint Point et visité les lieux superbes qui entourent ce lac, Saint Point, la source bleue, port Titi et toutes les légendes autour de ces lieux.

Ce WE a permis aux 6 nouveaux et aux 7 anciens, encadrés par Alain et Pierre, de découvrir la vie en refuge.