Travail d'équipe sur le Batier

Le 19/11/2018 par Brigitte

Le lundi 12 novembre se sont retrouvés une dizaine de baliseurs du CAF sur l’initiative d’Evelyne Foussier et Jean Barnay, responsables des sentiers.
Une journée collective d’entretien d’une partie  du BATIER,  situé au nord de la combe Lavaux, a été organisée.
2 groupes se sont partagés  la tâche : les élagueurs, devant, ont dégagé de larges allées
Les peintres, derrière, ont rafraichi les balises aux nouvelles normes de balisage, aidé par Dominique qui dégageait hardi petit les balises .Parfois on devait même le freiner…..
Une bonne journée conviviale, au soleil, qui a permis de rénover une partie défraichie du parcours.
Un travail d’équipe constructif efficace !

A RENOUVELER

MERCI à Brigitte, Alain, Jean Luc, Jean Louis, Dominique, Daniel, Bernard, Jean et les 2 Claude