Marche Nordique

• L'activité Marche Nordique est accessible à tous, il y a peu de dénivelé.
  • La marche est relativement dynamique et dure environ 1h30 à 2h.
  • Pour les débutants, des bâtons pourront être prêtés.
  • Marinette Bondoux
  • Xavier Boudier
  • Jean-Marie Combette
  • Sylvie Latour
  • Alain Raguillat
  • Daniel Roblot

Nouveau créneau !

L’activité Marche Nordique va se poursuivre tous les  samedis matin avec les encadrants suivants :
    - Marinette Bondoux     06 80 73 64 50    bondouxm@hotmail.com
    - Alain Raguillat            06 81 27 88 61    alain.raguillat@sfr.fr
    - Daniel Roblot               07 60 68 37 80   daniel.roblot@sfr.fr
    - Xavier Boudier            06 51 66 81 74    xabou.64@gmail.com
    - Sylvie Latour                06 25 12 32 17   latoursylvie@neuf.fr

Les séances débuteront à 9H30 sur le lieu de RDV jusqu’au passage à l’heured’été où nous commencerons alors à 9h.
Pour connaitre le lieu de RDV, veuillez vous référer au programme annoncé dans l’agenda du site du club: dijon@ffcam.fr

La marche nordique est également assurée sur le secteur de Fontaine les Dijon par Jean Marie Combette les mercredis matin avec un RDV sur le parking du cimetière de Fontaine les Dijon. Afin de connaitre le calendrier et vous inscrire à ces sorties, merci d’appeler Jean Marie Combette au 06 80 84 43 37 ou le contacter par mail : combettepeter.jeanmarie@neuf.fr

Pour rappel : veuillez prévoir une tenue adaptée : chaussures de sport à tige basse, vêtements respirants, gourde ou poche à eau et bien sûr des bâtons de marche nordique. Pour les débutants, nous pouvons prêter les bâtons.

La séance du 16 MAI est remplacée par une séance le 17 MAI pour la journée multi activité organisée par le comité départemental.
Le 5 AVRIL nous participerons à la Marche Nordique organisée à Fixin avec « pensez sport »
Le 27 JUIN, préparez vos pique nique pour clore la sortie !