Marche Nordique

pendant le dé-confinement

Consigne :

• inscription obligatoire auprès de(s) encadrant(s)
  • 10 personnes y compris le(s) encadrant(s)

Covoiturage :

• pendant la période de dé-confinement, il n’est pas possible de faire de covoiturage
  • seul cas autorisé : un conducteur avec masque plus une personne avec masque sur le siège arrière
  • privilégier le rendez-vous au lieu de départ de la sortie
Présentation de l'activité

Responsable de l'Activité : Marinette Bondoux (06 80 73 64 50)

Séances du samedi :
Les séances de Marche Nordique débutent à 9h00 durant les heures d'été, puis 9h30 au passage à l'heure d'hiver. La durée d'une séance est d'environ de 2 heures.
Elles s'exercent sur la zone périphérique de Dijon, dans une ambiance amicale et sportive.
Avant toute participation, se référer à l'Agenda constamment tenu à jour : dijon@ffcam.fr
Celui-ci mentionne le nom de l'encadrant, le lieu du RdV et autre information si nécessaire.

Séances du mercredi :
La Marche Nordique est également assurée par Jean-Marie Combette (06 80 84 43 37) les mercredis des semaines paires, depuis le parking du cimetière de Fontaine-lès-Dijon.
L'heure des RdV est invariablement à 9h30, également pour une durée de 2 heures.

Tenue vestimentaire :
Prévoir une tenue adaptée : chaussures de sport à tige basse, vêtements respirants, gourde ou poche d'eau et bien sûr des bâtons de marche nordique. Pour les débutants et invités, le Club peut prêter les bâtons.

• Marinette Bondoux
  • Xavier Boudier