Ski de randonnée

Sortie classique

Chaque sortie du programme (détaillé ci-dessous) figure sur une fiche dans le classeur « ski alpinisme »  (disponible à l'accueil du club).

L'inscription peut se faire au local, par téléphone à l'accueil (aux horaires d'ouverture du local) ou par courriel à dijon@ffcam.fr.

Après votre inscription à une sortie, respectez votre engagement, car l’organisateur doit aussi s’engager envers les hébergements qui nous accueillent. Il vous sera donc également demandé un chèque de 20 euros de caution lors de votre inscription. Les annulations de dernière minute nous mettent sur liste noire pour une prochaine sortie!

N’oubliez pas que loger un groupe n’est pas évident malgré le nombre de gîtes.

Planning de la saison de ski de randonnée 2017-2018

Voici le planning de la saison de ski de randonnée 2017-2018 (version du 25/12/17).

Vous noterez qu’il est assez fourni avec des sorties pour tous les niveaux, notamment en début de saison et avec certains week-ends dédiés à la formation et l’initiation.

Laurent DAVID, pour la commission ski de randonnée

Feuille de calcul OpenXMLPlanning ski de randonnée Dijon 2017 2018 V11.xlsx