Vélo de montagne

image

Le vélo de montagne est une activité nouvelle au club alpin de Dijon. Elle est née avec l'organisation du rassemblement de vélo de montagne 2012. Forte de ses 8 encadrants diplômés, la section propose, pour cette saison, un grand nombre de sorties, allant de la 1/2 journée autour de Dijon à des séjours sur plusieurs jours dans différents massifs. Nous vous proposons également un certain nombre de sorties initiation/découverte. Avec pour seuls mots d'ordres, bonne humeur, découverte et convivialité...
Nous savons qu'un certain nombre d'entre vous au club alpin de Dijon pratique de manière régulière ou occasionnel le vtt. N'hésitez pas à nous rejoindre pour partager ensemble les plaisirs variés du vélo de montagne.

A partir du mois de mai, des sorties "dernière minute" pourront être proposée en soirée par l'intermédiaire de la liste de diffusion: vtt-club-alpin-dijon@googlegroups.com. Pensez à vous y inscrire.  N'hésitez également pas à aller consulter régulièrement le site du club.