Octobre rose

05/10/2021
Octobre rose

Connaissez-vous "Octobre Rouge" le roman de Tom Clancy duquel est tiré le film avec Sean Connery  réalisé en 1990 par Jonh Mac Therman?
Peut-être connaissez-vous mieux "Octobre Blanc" le film avec Sylvain Tesson réalisé en 2017 par Christophe Raylat ?
Peu importe, c'est d'Octobre Rose qu'il s'agit !
Octobre Rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Le CAF de Dijon s'est déjà engagé pour le sport santé et
ne peut que participer à cette campagne. Elle a aussi pour but de recueillir des fonds pour la recherche.
Nous avons demandé aux encadrants de sorties durant le mois d'octobre de s'impliquer dans cette démarche. Mais, indépendamment d'eux, il est toujours possible de manifester son soutien par un don qui peut-être fait  par chèque à l'ordre de : LIGUE CONTRE LE CANCER CD21. Les chèques seront recueillis par les encadrants de sortie, le secrétariat du club (par courrier postal ou dépôt). Ils seront ensuite remis à  LA LIGUE CONTRE LE CANCER CD21.  A défaut de chèques nous acceptons le liquide bien évidement .N'hésitez pas informer vos connaissances de cette démarche.

Nous vous informerons de la somme récoltée car le défi de 2022 sera de récolter plus qu'en 2021 !

Merci pour votre implication et votre contribution.
Corine Dupuy

Permanences :