JOURNÉE MULTI-ACTIVITES OUVERTE A TOUS

27/06/2021
adhérents ou non du club alpin !!!!
JOURNÉE MULTI-ACTIVITES OUVERTE A TOUS

JOURNÉE MULTI-ACTIVITES OUVERTE A TOUS adhérents ou non du club alpin !!!!
Les affaires reprennent, les activités des clubs aussi.
Le comité départemental organise le dimanche 12 septembre 2021 une journée multi-activités au LEUZEU.
Nous ferons en sorte que toutes les activités des clubs soient représentées (rando, escalade, marche nordique, VTT, spéléo).
Afin de dynamiser les effectifs de Côte d'Or pour la rentrée, nous ouvrons cette journée aux personnes non licenciées FFCAM. Si nécessaire, selon les activités, le comité départemental prendra en charge le coût d'une carte découverte pour ces participants. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour clôturer ces activités et retrouver de la convivialité, LE BARBECUE à 15h00. Inscription obligatoire au club de DIJON pour les activités et pour les personnes désireuses de rester au barbecue, une participation de 10 € est demandée.
Bon été à toutes et à tous et surtout portez-vous bien.

Patrice Foussier
Président CD21 FFCAM