Camp d'été PRALOGNAN

Le 25/07/2021 par Foussier Evelyne

Camp d'été PRALOGNAN
     La météo a été capricieuse certes mais on était tous en forme, tous envie de faire de belles randos et surtout l'esprit Club Alpin était au rendez vous.
     Nos chefs de route nous ont emmené au sommet du Petit Mont Blanc, sur les crêtes du Charvet, au refuge Félix Faure en passant par les lacs ( Patinoire, Vache etc etc ), Cirque du Génépi, le pas de l'âne avec le roc du Tambour et le Pic de la Vieille Femme,le pic de l'observatoire, la dent de Villard et.....la liste est longue!
Il y en avait pour tous les goûts et tous les niveaux.
     Un immense MERCI à Marc, Hervé et Patrice qui ont assuré les 15 jours en jonglant avec le soleil, les orages et la pluie.
    Sans oublier bien sûr Christian,Didier, Jean Louis, Guy , Xavier, Isabelle et d'autres!
     Un apéritif au camping nous a permis de tous nous rassembler et de faire le point sur la première semaine.
En parlant d'apéritif, l'OPEN BAR de Fred a largement contribué à une super ambiance......
Merci à toutes et tous pour votre enthousiasme!

Evelyne Foussier

Permanences :