Les 100 km des randos d'automne vu par Stephane BULLE

Le 05/10/2021 par BULLE Stéphane

Les 100 km des randos d'automne vu par Stephane BULLE

« Après ma troisième participation aux  ‘100 du CAF de Dijon’, j’ai envie de partager avec vous les 4 raisons pour lesquelles cet événement est pour moi une rencontre heureuse.
C’est :
   - une rencontre avec la splendide nature bourguignonne en automne, faite de paysages façonnés par l’homme et les saisons, camaïeux de vert et de brun, de forêts , de rochers, de vignes et de terres labourées, de soleil qui réchauffe, d’averses qui rafraîchissent et de vent qui ébouriffe ,surtout cette année.
   - une rencontre avec la petite famille des marcheurs sur cette distance mythique, des compagnons de sentiers qu’on est impatient de retrouver d’année en année. On peut échanger  un mot, une impression, un souvenir avec chacun tout au long du jour et de la nuit, on éprouve de la fierté de faire partie de cette communauté de passionnés.
   - une rencontre avec l’équipe du CAF de Dijon qui organise et anime ce week-end de main de maître. Ils et elles rivalisent de gentillesse, de mots d’encouragement et de réconfort, d’attentions pour nous, sans oublier la légendaire soupe aux légumes de Claude qui a autant de goût qu’il a de bel accent du sud, les appétissantes charcuteries et les confitures maison d'Evelyne qui nous régalent au petit déjeuner, après 75 kms et nous donnent l’énergie pour les 25 restants. Cette équipe conduite par Evelyne est incomparable !
  - Enfin, une rencontre avec soi. Réaliser cette marche permet de découvrir en nous des ressources insoupçonnées auparavant. Et de méditer tout au long du chemin sur l’essentiel, la nuit est particulièrement magique et favorable à la rêverie.

4 raisons d’attendre avec impatience et gourmandise la prochaine édition des randos d’automne !
Merci encore ! »

STÉPHANE BULLE