plan geoportail

Jeudi : 15h00 à 19h30

tarifs assuranceU

Assurance du club

Avec votre adhésion, vous avez la possibilité de souscrire une assurance de personne performante et adaptée à la pratique des sports de montagne. Cette assurance vous couvre dans vos paratiques sportives qu'elles soient en club ou hors club.

Retrouvez toutes les informations sur l'assurance en consultant les divers fichiers téléchargeables sur le site de la Fédération, page assurances, cliquez ici.

Prise d'effet des garanties:

Les garanties sont acquises dès la souscription de la licence pour la période du 1er octobre N (ou à partir de la date d'adhésion) jusqu'au 30 septembre N+1. La couverture d'assurance reste acquise jusqu'au 31 octobre N+1 uniquement afin de permettre le renouvellement de la licence. Par anticipation, les nouveaux adhérents peuvent être couverts à partir du 1er septembre N, année de leur première adhésion.
Dès lors que la licence est renouvelée, ce sont les nouvelles conditions d'assurance qui s'appliquent.

Correspondants articles et photos

Si vous désirez faire paraître sur FACEBOOK un article ou des photos de vos différentes sorties merci de contacter les deux personnes responsables :
En ce qui concerne les parutions sur le site Internet du Club merci de contacter nos webmestres :

Un doute ? Envoyez votre demande au deux webmestres.

Permanences :
Mardi, jeudi : 15h00 à 19h30