Spéléo

Spéléologie

Programme des sorties initiation

Quelques dates de sorties initiation dans les grottes autour de Dijon...

Conformément à la nouvelle réglementation, le pratiquant doit fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la spéléologie.

Sortie

Nombre de participants

Réunion préparatoire

11-févr

Gouffre de la Combe Mialle

6 maxi

initiation

jeudi 2 février à 19h30 au club

18-mars

Gouffre de Gomèse

6 maxi

initiation

jeudi 9 mars à 19h30 au club

Le lieu des sorties pourra évoluer en fonction des conditions météo.

image

Les spéléos du Club Alpin de Dijon se réunissent tous les jeudis soir à partir de 20h00 au local du club. C’est au cours de ces réunions que sont décidées et organisées les sorties du samedi ou du dimanche suivant. Je vous invite donc à y participer.

De plus, des sorties d’initiation ou de perfectionnement à la pratique de la spéléologie seront organisées en fonction de la demande.

Il est à noter que les sorties prévues peuvent être modifiées ou annulées en fonction de la météo.

Bonne spéléo et à bientôt.

Combe du neuvon

un lien vers une visite virtuelle de la PDE, tellement bien fait qu'on fait de la spéléo dans son salon... c'est plus propre: