Camp d'été des randonneurs du CAF Dijon
CAMP D'ÉTÉ DES RANDONNEURS CLUB ALPIN DIJON 2026
Le camp d'été des randonneurs du CAF Dijon aura lieu semaines 31 & 32, du samedi 25 juillet 2026 au samedi 08 août 2026.
Le site retenu est le village de Séez, Altitude 900m, près de Bourg St Maurice, dans le massif de la Haute Tarentaise ( Département de Haute Savoie -74- )
L'hébergement des participants est libre :
-
soit au camping municipal « Le Reclus » (75 emplacements, 2 Hectares), qui dispose aussi de plusieurs mobile-homes, de roulottes, de yourtes
-
soit en gîtes, locations, hôtels etc… dans le village, où à proximité raisonnable et compatible avec les horaires de départ « matinaux » des randonnées (voir liste de quelques hébergements à proximité).
Les participants gèrent eux-mêmes leurs réservations ainsi que la durée de leur séjour.
Le nombre de participants aux randonnées accompagnées, pourra être limité en fonction du nombre d'encadrants disponibles.
L'inscription (obligatoire) au camp n'est possible que pour les adhérents du Club Alpin (assurance incluse dans l'adhésion –numéro de licence exigé-)
La participation aux randonnées « Montagne » implique l'acceptation de quelques règles de base :
- Une bonne condition physique et l'absence de problèmes de santé incompatibles (La cotation des randonnées accompagnées proposées sera T2 minimum).
- L'utilisation d'un matériel adapté, en particulier des chaussures correctes et en bon état (semelles rigides et tige haute de préférence), vêtements adaptés également à toute éventualité de la météo, fond de sac comportant quelques vivres et de l'eau en quantité suffisante.
- En Randonnée, les participants s'engagent à respecter les consignes des encadrants, ne pas s'éloigner du groupe de façon inconsidérée ou improviser des variantes durant les parcours.
L'accès aux départs des randonnées nécessite souvent une approche en voiture. Le covoiturage, lorsqu'il est nécessaire, s'effectue selon les règles du Club (voir sur le site internet du CAF -Sorties/Covoiturage-).
L'inscription au camp vaut acceptation des conditions ci-dessus.
(Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'organisation).
|
EN CAMPING
Camp de Base :
Camping Municipal Le Reclus
Pont du Reclus, 73700 Séez, Tél : 04 79 41 01 05
Au cœur de la Haute Tarentaise, au pied du col du Petit Saint-Bernard
- - 75 Emplacements, pour tentes, Camping-Cars et Caravanes
- - Chalets, Mobil-Homes, Roulottes, Yourtes
Plus de détails sur le site internet : https://www.campinglereclus.com/
Par Mail : contact@campinglereclus.com
Autres possibilités d'hébergement (liste non exhaustive) :
Logements au village de Séez ou dans les villages à proximité immédiate (Villard dessus, Villard dessous, Le Breuil, Les Contamines, etc)
Sur les sites de réservation :
Accès au village de Séez
En Voiture
Par Chambéry, A41, A430, puis N90 depuis Moutiers,
Puis Bourg Saint-Maurice et Séez
Par le train
Gare de Bourg Saint-Maurice, puis Bus Ligne C vers Séez centre
https://www.campinglereclus.com/Horaires-navette-Seez-BSM-25-26.pdf
|
COUPON D'INSCRIPTION AU CAMP D'ETE DE SEEZ (Haute Tarentaise)
À remplir impérativement et complètement,
à renvoyer à Marc JOLY : m_joly@sfr.fr,
ou à remettre au Secrétariat du CLUB — avant le 15 JUIN 2026 —
coupon d'inscription camp d'été 2026
|















