Réductions

USCA

USCA propose des réductions importantes dans les stations de ski partenaires.

Avec la Carte CAF + la Carte USCA (8 € pour 2021-2022) profitez de réductions sur les forfaits Ski Alpin de vos stations préférées ! Jusqu’à 50 % de réduction que ce soit pour vos sorties collectives CAF ou individuelles ! Visualiser les Stations Partenaires et les conditions par ce lien.

Ou plus d'information sur la page activité Ski alpin.

Decathlon Quétigny

Pour l’exercice en cours, notre Partenaire Decathlon Quetigny nous informe de l’avantage suivant réservé aux Membres du Club Alpin Dijon !  (y compris les mineurs).
Une fois dans l’année, par carte adhérent, moyennant un Achat d’au moins 50 € dans les rayons Glisse (Hiver ou Eté), Randonnée, Escalade, Marche Nordique !

Remise d’une Carte Cadeau de 10 € utilisable sur l’ensemble du magasin !

Le processus :  Après paiement, avec Le ticket de caisse + La licence du Club 2021-2022 + une Pièce d’Identité se présenter à l’Accueil du Magasin où vous sera remis votre Carte Cadeau !
(les minimum de 50 € devront apparaitre sur un même ticket de caisse mais pourront être issus d’un ou plusieurs rayons cités ci-dessus).

En parallèle, dans le courant de l’année, pour soutenir nos activités, Decathlon Quetigny s’engage à fournir gratuitement au Club pour 300 € de matériel, en particulier EPI !

Et Offre une Réduction de 10 % pour les achats groupés du Club dans les rayons cités ci-dessus !
(Aucune remise ne sera accordée de manière individuelle aux membres du Club Alpin Dijon directement en magasin).

Coutellerie Dijonnaise

Les membres du club bénéficie de 10% de réduction sur présentation de leur carte d'adhérent.

Vieux Campeur

Les "bons" Vieux Campeur sont remplacés par une réduction permanente sous condition.

Désormais, sur simple présentation de la licence en cours de validité et enregistrement en magasin (dans les magasins de province et au 19 rue du Sommerard à Paris Ve), les adhérentes et adhérents de la FFCAM et des Clubs Alpins sont bénéficiaires dans les magasins "Vieux Campeur" d'une remise de 18% !

Eventuellement cumulable avec les 5% de la Carte Club Vieux Campeur* pour un total jusqu’à 23% de remise.
(Hors prix spéciaux, autres remises, coin des affaires, promotions et tous les articles de librairie.)

* voir conditions d’utilisation : Carte Club du "Vieux" : Fidélité, avantages, Assurance & Assistance (auvieuxcampeur.fr)

EXPÉ

Nous bénéficions d'une réduction de 10% chez EXPÉ sur présentation du numéro de licence du club. Plus d'information au prêt de notre secrétariat.

Partenaires voyages et ski

La fédération FFCAM a aussi des partenaires commerciaux. Plus d'infos ici.
Notamment :

Climb'Up

Les adhérents du club peuvent bénéficier de tickets à tarif réduit (8€). Pour cela, ils doivent les acheter au secrétariat du club pendant les permanences.

Les tickets n'ont pas de date de validité.

Permanences :
Mardi, jeudi : 15h00 à 19h30