Ski alpin

Offre Sac dorsale IMPETRO - USCA

Bonjour,
Nous vous transmettons en pièces jointes, l’offre de l’un de nos sponsors, réservé exclusivement aux adhérents USCA.
Le bon de commande est en pièce jointe pour les personnes intéressées (stock limité).
Le comité de l’USCA

Bon_de_Commande_IMPETRO_Gear.pdf
image

Après une saison 2020 écourtée, nous souhaitons partager avec vous en 2021 notre passion de la montagne et du ski. Notre objectif est de continuer à vous proposer des sorties accessibles au plus grand nombre.

Organisation

La section ski alpin organise de Janvier à Avril des sorties de ski sur le week-end ou sur la semaine. Les sorties s’adressent à tous les skieurs équipés de leur matériel. Quelques kits hors piste (DVA, pelle, sonde) sont disponibles au club.

Les sorties s’adressent à tous : adhérents et non adhérents (carte découverte).

Pour les sorties du week-end, nous organisons le transport, le logement en demi-pension. Pour les forfaits, nous cotisons à l’USCA pour bénéficier de tarifs réduits.

Permanence et inscription

Durant la période hivernale, une permanence est organisée au club tous les jeudis soir à 19h00. L’inscription est validée suite à la réception d’un chèque d’arrhes de 80 euros à l’ordre du Club Alpin Français de Dijon.
(Merci d’indiquer au dos le numéro de la sortie et le nom de l’encadrant)

Responsable d'activité

• Isabelle BOURRUST

Réunion de présentation de la saison 2020/2021

Le jeudi 19 Novembre 2020 à 19h00 au siège du CAF de Dijon

Programme de la saison 2020-2021

Le programme est susceptible d’être modifié en fonction des conditions d’enneigement, de la météo, du nombre d’inscrits. Il est disponible dessous.

Information carte USCA

Saison 2020-2021