Ski alpin

image

Après une reconversion aux raquettes en 2021 (Covid oblige), nous souhaitons partager avec vous en 2022 notre passion de la montagne et du ski alpin. Notre objectif est de continuer à vous proposer des sorties accessibles au plus grand nombre.

ORGANISATION

La section ski alpin organise de Janvier à Avril des sorties de ski sur le week-end et sur une semaine.
Les sorties s’adressent à tous : adhérents et non adhérents (carte découverte).
Pour les sorties du week-end, nous organisons le transport, le logement en demi-pension. Pour les forfaits, nous cotisons à l’USCA pour bénéficier de tarifs réduits.

PERMANENCE ET INSCRIPTION

Une permanence est organisée tous les jeudis soir à 19h00 en visioconférence (le lien est disponible dans l’agenda du club). L’inscription est validée suite à la réception d’un chèque d’arrhes de 80 euros à l’ordre du Club Alpin Français de Dijon (Merci d’indiquer au dos le numéro de la sortie et le nom de l’encadrant)

RESPONSABLE D'ACTIVITÉ

• Isabelle BOURRUST
  • Christophe RABUT

RÉUNION DE PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE SAISON

Le jeudi 25 Novembre 2021 à 19h00 au siège du CAF de Dijon et en visio pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer

PROGRAMME DE LA SAISON 2021-2022

Le programme ci-dessous est susceptible d’être modifié en fonction des conditions d’enneigement, de la météo, du nombre d’inscrits.

Information carte USCA

Saison 2021-2022