Ecole d'escalade

Cours 2021 - 2022

ATTENTION : LES GROUPES 1,2,4 et 5 SONT COMPLETS. PLUS QUE QUELQUES PLACES DANS LE GROUPE 3 : 9 - 15 ans, le Mercredi de 17h30 à 19h.

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Voici venue l'ouverture des inscriptions à l'école d'escalade 2021-2022 ! En tant qu'anciens inscrits, vous êtes priorisés pour cette inscription.

La rentrée de l'école d'escalade sera la semaine du 13 septembre 2021.

Un décret tout récent (n°2021-564 du 7 mai 2021) a supprimé, pour les mineurs, la nécessité de produire un certificat médical pour l’obtention ou le renouvellement d’une licence sportive ou pour l’inscription à une compétition sportive organisée par une fédération. Cette année vous n'êtes donc pas obligés de fournir de certificat médical.

Il y a, comme les années précédentes, possibilités de diviser et différer le paiement en  trois part : octobre / novembre / décembre.

Merci de rédiger les chèques à l'ordre du CLUB ALPIN DE DIJON

• POUR LES ANCIENS INSCRITS (saison 2020 - 2021) : L'inscription sera validée par le retour de deux documents : la fiche d'inscription et un premier chèque correspondant à la licence au club alpin (ou à la totalité des frais d'inscription):
  • POUR LES NOUVEAUX INSCRITS  : L'inscription sera validée par le retour de trois documents : la fiche d'inscription, un premier chèque correspondant à la licence club alpin (ou à la totalité des frais d'inscription), ainsi que la fiche de renseignement jointe;

Afin de poursuivre la continuité pédagogique, et ce jusqu'à la mi août, les anciens élèves seront prioritaires à l'inscription.

En effet, cette année aucune inscription ne sera validée sans réception du paiement de la licence.

J'attire également votre attention sur la création d'un cinquième groupe de l'école d'escalade, le mardi, qui a la particularité d'être presque "tous âges".

J'espère avoir été clair.... pour toute question n'hésitez pas à me joindre sur dijon@ffcam.fr je vous répondrai dans les meilleurs délais ...!

A bientôt,
Simon